Entreprise

Atelier de théâtre, initiation découverte, ou thème de travail à la demande choisi avec le client en fonction de ses besoins ( exemple de thèmes abordés: prise de parole en public, gérer le stress et développer son potentiel de communication, apprendre à se dépasser, travailler sur sa prestance et sa confiance en soi etc…)

Vous souhaitez aider vos collaborateurs à être plus performants, leur permettre d’aborder leur travail d’une manière plus sereine avec moins de stress et plus de confiance en eux, et ainsi favoriser leur épanouissement au sein de votre entrepris.
Ou bien pour célébrer un événement ponctuel, vous préférez vous inscrire dans une autre démarche, plus conviviale, en proposant à vos collaborateurs une activité originale, une initiation au théâtre, dans laquelle ils seront partie prenante et qui leur permettra de découvrir leurs collègues sous un angle différent, dans une ambiance plus conviviale.
Quelque soit votre objectif, je vous propose une méthode originale, résultat de 18 années d’expériences basées sur une pratique intelligente et ludique des techniques du théâtre.

En sortant du cadre professionnel, cet atelier propose un espace où chacun s’approprie et partage des valeurs humaines, et puisse s’épanouir à travers une pratique artistique accessible à tous dans une ambiance très conviviale, où la fantaisie et l’imagination peuvent se développer.

Objectifs de ces ateliers :
Renforcer la cohesion des équipes,
Encourager et renforcer la créativité et la communication du groupe et ainsi améliorer sa relation aux autres.
Trouver le plaisir de découvrir d’autres facettes de sa personnalité, ses ressources insoupçonnées, 
Dépasser sa timidité et retrouver le plaisir de s’exprimer facilement et librement, améliorer sa confiance en soi..etc. . .

Renseignements :  06 81 12 54 63

Intervention auprès de jeunes à la Mission Locale de Carcassonne pour la réalisation d’un petit film afin de promouvoir le travail de la Mission.

Autre exemple de formation en entreprise :
Tavail sur le thème du « changement » dans une entreprise tel que la CAF de l’Aude.

Ecriture de plusieurs scenettes avec comme support le best seller de Spencer Johnson, « Qui a piqué mon fromage? » ou comment s’adapter au changement au travail et en famille.

Cette fable souriante vise à chasser nos peurs, nos inhibitions et nos préjugés face au changement. Elle nous incite à l’anticiper, à le dédramatiser, à l’accepter et même à nous en réjouir.

Après un travail d’écriture, d’expression corporel et verbal place à la mise en scène des sketch dans le but de préparer une représentation devant differents services de la CAF.